Visa travail USA pour Faire du tourisme aux USA ou y tafer

Les USA filtrent leurs frontières et les droits ne sont pas automatiques. Un passeport ne vous suffira pas pour y entrer et il serait dommage de rester aux frontières.

Avec votre passeport, on vous demandera également un visa travail USA.

Nul besoin de vous déplacer, sur le net vous trouverez la demande qu’il vous faut. Celle ci est simple et ne comporte que des renseignements de base. Votre identité complète, attention aux noms de famille et aux prénoms. Inscrivez les comme sur votre passeport pour que votre formulaire ne soit pas à refaire. Ceci n’est pas très grave, juste une perte de temps. On vous demandera également pourquoi vous voulez venir aux USA. Il ne peut s’agir que de tourisme et votre droit sur le sol américain ne pourra dépasser 90 jours.

Facile à remplir et un ESTA sous 72 heures.

Sauf cas spécial, vous aurez votre autorisation en quelques heures. Si vous n’êtes pas pressé, faîtes votre demande à l’avance afin de ne pas subir les périodes de pointe comme les vacances par exemple. Il vous sera également demandé de régler environ 70€ pour ce laissé-passé et ceci en envoyant votre demande. Un règlement par carte bancaire vous fera gagner du temps.

Un ESTA USA, votre passeport et des envies plein la tête. Les USA se vivent en toute sécurité grâce à des contrôles aux frontières de plus en plus drastiques.

Separator image Publié dans Voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *