Tatouage sur le ventre : Quels motifs choisir ?

tatouages ​​ribal, quelques tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quelle que soit votre confiture, les possibilités sont que vous envisagez de devenir un seul à une vérité de personne ou un autre.

Je me suis assis moi-même pour obtenir mon tatouage un peu plus d’une période de trente jours et avait peur. Qui comprend, Assez effrayé. Indépendamment de se nourrir d’un tatouage sur d’autres personnes en Amérique, j’ai néanmoins vécu beaucoup de pensées sans réponse autour de ce qui était plus que vers mon corps. Comment fonctionne un tatouage? Est-ce que je regarderai y compris un perdant de volume si je vais à la suite de moi-même? L’aquaphor ou la vaseline sont-ils la pommade la plus facile pour l’aide thérapeutique? Est-ce que je vais mourir, y compris quelqu’un, mais si je vais dans l’océan après que ce n’est pas réglé?

Perspective Beaucoup aussi: Chaque chose que vous préférez dans le sens de comprendre au-delà de vos mamelons

Pour créer des choses un peu moins de choses à gérer et vers l’option que vous pourriez incorporer vous-même, nous avons parlé à certains experts de l’industrie ci-dessus comment rendre la technique aussi confortable que prospective. Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue de NYC et formatrice médicale au Mount Sinai Icahn College of Drugs, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs de New York, et Donghwan Kim (alias Evan), la star du tatouage en direction des hommes adultes. comprend Frank Ocean, Luka Sabbat, entre autres. Nous avons demandé à chacun d’entre eux dans le sens de nous donner toutes les méthodes en direction des requêtes brûlantes que nous avons vécues plus que d’encrer notre peau douce (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je réalise ce qu’est un tatouage mais comment fait-il même le travail?

“Un tatouage est l’insertion de débris de pigments métalliques oxydés au moyen d’une aiguille dans les pores et la peau”, suggère le Dr Levin vers Rather Fantastic Mild. “Parce que le tatouage est mis avec une aiguille, c’est essentiellement une blessure vers la peau. Pour cette raison, la réponse rapide vers le tatouage peut être encroutant et piqûre une piqûre. Un traitement correct des plaies est important peu après le positionnement d’un tatouage. ”

Cela va-t-il poser problème Et pourquoi est-il absolument certain que des parties entières du corps sont encore plus pénibles, y compris la graisse particulière qui se trouve sous mes doigts?

“L’opinion d’un tatouage est exclusive en direction de lui-même”, déclare John en direction de Really Optimistic Light. “C’est le style de la piqûre avec une piqûre d’abeille, ou plus, ainsi que de dessiner sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique encore ce n’est pas aussi indésirable. Toutes les personnes ressentent la souffrance dans un cours alternatif mais conversant fréquemment les endroits les moins difficiles sont sur les paumes. L’extérieur de votre bras est le moins compliqué. Sous le bras (côté médial) et près du coude et du fossé (le pli à l’intérieur de votre bras) sont encore plus sensibles. Toute place sur le torse suce toujours. Diminué à nouveau, les côtes et le sternum restant les pires. Les joues de cul et contre la fesse ont été merveilleusement pauvres pour moi. ”

Dois-je inclure pour le déplacer seul ou puis-je inclure un bon ami avec moi?

“J’ai normalement mentionné que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, déclare Christian à Amazingly Positive Light-weight. “Les interruptions beaucoup moins sont une fois que vous faites un tatouage. Et si c’est un tatouage étendu, votre pote n’aura pas à s’asseoir dans l’espace d’attente seul pendant des heures.

“Normalement, c’est en direction de la personne qui se fait tatouer, mais certains artistes sont un peu délicats s’il y a encore d’autres personnes en Amérique à proximité”, affirme Evan en direction de Pretty Optimistic Mild. “Le train le plus facile utilise spécifiquement un seul pote avec vous-même. Vous pouvez apparaître avec des copains pour atteindre leurs suggestions, mais rappelez-vous toujours que la toute dernière décision doit être la vôtre. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je devrais remarquer donc je ne suis pas hors de la boucle?

“Il y a des phrases populaires, beaucoup d’artistes retiennent les services de” style “,” design “,” ombrage “,” noir et gris ou couleur “, et tous ceux qui se réfèrent principalement à la façon dont vous devez avoir votre tatouage à être qui inclut, “Evan suggère dans la direction de la Lumière Assez Terrible. “Il est optimiste dans le sens de faire des recherches sur les styles innovants alternatifs (japonais, américain, néo-américain, sensible, aquarelle dans le sens du track record de quelques) de tatouages ​​dans le sens de créer beaucoup plus facile de décrire quoi sur le vôtre doit avoir votre artiste dans le sens de faire par vous-même.
Pour le design que je fais, c’est des traces plutôt douces donc j’emploierai le service de termes tels que ‘fineline’ qui signifie clairement des traces minces, et ‘saignement’ qui se réfère au sens de l’encre saignant ou devient flou (pas vrai sang ).
Si vous n’êtes pas au courant de ce que les mots signifient nécessairement, vous devriez interroger votre artiste pour clarifier! Cela vous épargnera autant de temps et permettra à l’artiste de reconnaître ce que vous cherchez à obtenir! ”

D’accord. Est-ce que je peux encore attraper une infection et mourir?

«Dans un point de vente au détail constructif, il ne devrait pas y avoir de risque de conditionnement physique», affirme John vers Quite Excellent Light. “N ° 1 dans un magasin digne de confiance réutilise les aiguilles car elles sont exceptionnellement bon marché. N’importe quelle infection peut être causée par le fait que votre tatouage arrive à tout ce qui touche votre région, comme un canapé où votre chiot dormait une fois par jour pendant la course de chien.

Certains de ces gens peuvent incorporer une réponse allergique dans le sens de certaines encres spécialement rouges, les tatoueurs les plus compétents comprennent quel modèle d’encre ces personnes sont et ne les emploient pas. A propos de l’utilisation de la partie du corps humain avec le tatouage peut bien conduire à un tatouage à venir pour être vraiment irrité. Par exemple, si vous vous contentez de prendre un tatouage au-dessus de votre cheville et que vous vous promenez près de la ville toute la journée, le tatouage peut devenir enflammé.

D’accord. Peut-être mourir est en train de devenir plutôt plus loin. Comment en ce qui concerne l’évanouissement?

“Certains êtres humains peuvent sortir s’ils sont trop inquiets ou dans des maladies tout simplement indésirables (ne pas manger ou consommer avant une séance de tatouage est une idée indésirable!)” Suggère Evan en direction de Fairly Excellent Mild. “Ils devraient d’abord parler à leur praticien de la santé ou dermatologue s’ils comportent des symptômes d’allergie moche. Les encres maximales sont de haute qualité, mais certaines personnes sont identifiées comme étant plus fragiles aux couleurs positives (principalement rouges) si l’on considère les différentes substances et les métaux à l’intérieur. De plus, permettez à votre artiste de comprendre avant de commencer si par vous-même inclure un allergique au latex. Votre soi-même contient sans doute pour produire positif que vous allez à un salon de tatouage hautement considéré pour la raison qu’ils sont beaucoup plus susceptibles de suivre les codes de remise en forme. Soyez positif dans la direction de continuer à garder un œil sur les applications qu’ils utilisent dans le sens de livrer oui, ils ouvrent un nouveau paquet d’aiguilles, que presque tout est stérilisé et ils embauchent des outils jetables aussi parfaitement. ”
Y at-il tout ce que je peux faire plus tôt pour le rendre aussi indolore que possible?

“Soyez parfaitement reposé. Activer le tatoueur dans le sens de faire son problème, surtout si vous êtes là dans le sens de recevoir la mise en page unique de ce tatoueur », suggère Christian vers plutôt très bon poids léger. “Soyez absolument sûr que vous devez avoir le tatouage avant de produire le rendez-vous. Se détendre.”

“Soyez en effet vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’attirent pas le style et le design par eux-mêmes auparavant, ce qui nécessite du temps comme il se doit, en particulier lorsque vous vous demandez quelque chose de plutôt étendu », affirme Evan vers Plutôt très bien. “Vous devez contenir un principe de ce que le tatouage par vous-même doit avoir. Il y a un tas de mises en page de tatouages ​​et d’artistes et certains dessins ne sont peut-être pas votre style, en particulier soyez oui pour consister en un graphique bénéfique dans le sens de la référence. Se produire avec un cerveau ouvert et des oreilles principalement parce qu’un artiste favorable devrait incorporer des directives supérieures et des bouts dans juste le texte de l’emplacement, du design et du design!

(Tatouage à la suite de Christian Cervantes Image reproduite avec l’aimable autorisation de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que je veux un tatouage, mais n’incluez aucune stratégie où transférer. Comment identifier un artiste?

“Si vous vous déplacez en direction de prendre un tatouage livrer certainement par vous-même chercher à la personne faire le travail plus tôt”, explique Christian à la lumière exceptionnellement constructive. “Si par vous-même qui comprend ce que vous regardez par vous-même générer un rendez-vous. Certains tatoueurs se concentrent essentiellement à l’intérieur de 1 question en conséquence si par vous-même déplacer dans la recherche d’une certaine structure et par vous-même ne pas vérifier qu’ils le font, ne les forcez pas à faire presque tout ce qu’ils ne font pas habituellement. Et en plus si vous ne faites pas comme l’ambiance d’un artiste, ne vous arrêtez pas tatoué par lui ou elle, il ya beaucoup d’artistes qui font de très bons efforts et un travail acharné. ”

Je réalise que le traitement est essentiel, quel est le cours le plus direct dans la direction d’envisager un tatouage thérapeutique?

Énuméré ici est la routine que le Dr Levin approuve en direction de son peuple pour soigner leurs tatouages.

1 Rincez et répétez

Nettoyer avec un nettoyant tendre deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas précisé de modèle ou de système, néanmoins l’artiste qui m’a tatoué m’a recommandé une barre de Dove non parfumée.

2 Prêt pour cette gelée

Mettre en action une lotion ou un produit à base d’eau sans parfum vers le tatouage souvent pendant la journée de travail. Les produits à base de pétrolatum comme la gelée de pétrole peuvent faire fondre l’encre, le Dr Levin ne préconise pas la vaseline.

3 Discutons SPF

Revenez sur le tatouage du soleil grâce à l’utilisation d’un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un élément de sécurité solaire (SPF) ou 30 ou même plus. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. En outre, il est essentiel de mettre en action votre crème solaire quinze minutes à l’avance de l’extérieur et réappliquer chaque individu 2 plusieurs heures.

4 (Ne pas) brûler garçon ou fille, brûler

Réduire les lits de bronzage, le bronzage ou un coup de soleil. Ultraviolet doux ne peut essentiellement fondre l’encre de tatouage mais peut également entraîner des réactions de cloquage désagréables.

5 Surveillez-vous

Si les ajustements de tatouage ou développe tout type de pores et de réponse de la peau, consultez un dermatologue pour un examen plus approfondi. Les pigments de tatouage positifs peuvent induire des réactions allergiques ou inflammatoires dans les pores et la peau même plusieurs années plus tard.

Si vous incorporez une heure, 6 minutes, et cinquante-trois secondes dans le sens de l’écoute dans la direction d’un épisode de podcast optimiste, finissez de regarder le moment de la conclusion de ce paragraphe. “Tatouages: Pas particulièrement pour Dirtbags Anymore,” est le nom de ce genre de “sode, vers le non seulement instructif, mais attrayant”, et à peu près tout ce qui est énuméré ici, cela doit désormais être considéré comme un becquet. Plusieurs informations intéressantes sur le tatouage:

Histoire

Ötzi (également connu sous le nom “The Iceman”), le corps humain le plus ancien considéré maintenu, se compose de tatouages. Parce qu’il y avait la maladie commune trouvée sous chaque individu de ses tatouages, on pense que sa civilisation historique a considéré que les marques diminueraient la douleur.
– On pense que l’expression «tatouage» vient contre le terme polynésien onomatopéique, «tatau», qui suggère «frapper».

Les marins – ou les mâles qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau – ont été les premiers Occidentaux à inclure les tatouages. Pour la raison que les marins n’ont pas toujours été considérés comme des citoyens debout, l’entraîneur est devenu presque automatiquement associé à la contre-culture.

-Dans une étrange histoire, au cours de l’époque édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une sorte de marque de statut, principalement en raison de l’ouverture de l’Ouest en direction du Japon et leur tatouage incroyablement compétent artistes.

-L’invention de 1891 du pistolet de tatouage s’est révélée être un tatouage ajouté, et par conséquent conçu le type d’art considérablement moins attrayant pour le cours d’études supérieures.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier magasin de tatouage américain en seulement 1846 à New York (nous sommes par conséquent cool), marketing vers essentiellement les contributeurs du service armé.

-Après l’enlèvement Lindbergh très médiatisé de 1932, les citoyens américains ont commencé à tatouer leurs petits avec leurs numéros de stabilité sociale.

-Les salons de tatouage au sein de NYC ont été interdits en 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes pas par conséquent cool), et avaient été illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Processus

-Tatouages ​​sont fabriqués à la suite de percer tout au long de votre épiderme (que vous perdez) dans votre derme encore plus permanent.

-L’aiguille sur un bobs de pistolet de tatouage, qui comprend une machine à coudre, entre 50 et 3000 minutes pour chaque minute.

Tatouages ​​-Prison, ayant dit cela, un normalement effectué avec des choses, y compris une agrafe ou une ficelle de guitare attachée en direction d’une brosse à dents et trempé dans l’encre de stylo, poli à chaussures, ou polystyrène fondu ou en plastique.

-Blue et encre noire sont les meilleurs à emporter, quand écologique est le plus difficile.

Sécurité de base

-Blood pathogènes nés sont une préoccupation importante chaque fois que l’utilisation d’un tatouage dans le sens d’un point de vente au détail extrêmement responsable est généralement le pari approprié. Cela dit, si le donjon est immédiatement après le processus de protection à trois volets (plus ou moins le même que n’importe quelle clinique ou centre médical), il y a une perspective plutôt minime de toute transmission de trouble.

-D’après la CDC, il y a eu zéro prédicaments revendiqués du VIH transmis par tatouage.

-Les tatouages ​​effectués comme perma-eyeliner permanent comme le maquillage permanent ou perma-sourcils-sont constamment faits avec du pigment d’acier, ce qui peut causer des considérations avec des IRM de pensées.

-Dans des circonstances optimales, l’American Purple Cross ne prendra pas de dons de sang d’Américains qui ont obtenu un tatouage à l’extérieur de l’année.

Figures

Aux États-Unis, la charge ordinaire d’un très petit tatouage est de 45 $.

-Environ 1,6 milliard de dollars est mis en place dans les États-Unis Suggests sur les tatouages ​​tous les 12 mois.

-14% de tous les citoyens américains comprennent un ou plusieurs tatouages.

-40% de personnes âgées de 26 à 40 ans ont un tatouage unique ou ajouté.

Il y a environ 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des personnes tatouées en Amérique regrettent d’en être une, 11% des personnes tatouées ont les leurs.

Si vous n’avez jamais eu un tatouage juste avant, devenir une personne pour la première saison peut sembler accablant. Parfaitement, ne stressez pas les aventuriers compagnons, j’ai simplement acquis mon 1er tatouage, et je ne comporte aucun regret. En réalité, je l’ai aimé.
Comme j’avais plusieurs questions à l’avance, et grâce à la technique, je pensais que ce serait une meilleure idée de la proportion de ce que j’ai appris, particulièrement dans le cas où une personne aurait besoin d’être rassurée. Pour plus d’assurance assurez-vous que ce n’est pas aussi moche que vous envisager, ci-dessous sont une paire de suggestions sur ce qu’il faut faire avant, pendant et après être devenu un tatouage.
Juste avant de se faire tatouer:
Comprenez ce dont vous aurez besoin (et où vous en aurez besoin). Ou au moins avoir un concept. Faites une analyse minimale et réfléchissez-y – elle vous sera définitivement imprimée. Néanmoins, c’est aussi plus simple pour l’artiste si vous remarquez ce que vous devez avoir; Livrez des visuels pour eux dans le sens de vérifier, de démontrer ce dont vous aurez besoin, et ils vont dessiner par vous-même jusqu’à ce que finalement c’est le design que vous avez vous-même. Continuez à garder à l’intérieur des pensées ceci pourrait acquérir un bien. Bavardage dont …
Ne pensez pas que vous serez essentiellement à l’intérieur et à l’extérieur. Si c’est un tatouage bas, simple, précis, il peut ne pas acquérir très longtemps. Pourtant, en s’appuyant sur la façon dont le magasin est occupé, vous pourriez inclure hésiter une heure ou en conséquence. Si votre structure est encore plus complexe, vous pouvez prévoir de prendre rendez-vous pour une autre journée de travail. Certains tatouages ​​choisissent plusieurs classes en fonction de la taille et de la matière.
Approchez-vous la nuit avant. Par exemple, ne buvez pas de près (de préférence pas du tout) compte tenu qu’il peut fluidifier votre sang. Transfert en direction du lit à une heure de premier choix ainsi vous pouvez choisir beaucoup de le prendre facilement. Basé sur où vous commencez à être votre tatouage et combien de temps il peut prendre, vous pouvez incorporer dans la direction de s’asseoir ou de poser à l’intérieur d’une position inconfortable pour une période plus longue de la saison.
Essayez de manger quelque chose avant l’activité et rappelez-vous de consommer beaucoup d’eau. Par vous-même besoin d’une chose dans votre estomac, et vous devez rester hydraté. Même si vous avez déjà eu un tatouage, c’est quand même une stratégie fantastique en direction de faire par conséquent. De différentes manières, par vous-même, vous risquez de perdre connaissance. Vous-même peut éventuellement incorporer dans le sens d’hésiter un certain temps, donc vous-même peut-être même besoin dans le sens de livrer une collation (je l’ai fait).
Si vous-même comprenez une situation médicale, parlez-en en direction de votre médecin. Par vous-même pourrait éventuellement avoir un médecin être au courant au point de vente au détail.
Assurez-vous certainement d’inclure le fiscal. Certains tatouages ​​peuvent être tout simplement 50 $, mais certains autres peuvent être des centaines, donc livrer par vous-même peut se permettre de payer pour le tatouage sur votre propre besoin.
Chaque point de vente au détail n’a pas besoin de lignes directrices, néanmoins avoir une idée financière de toute façon. Les artistes mettent leur temps, leurs efforts et leurs aptitudes à fournir par leurs propres moyens quelque chose que vous chérirez éternellement; vous devriez les imaginer.
Gardez à l’esprit de transmettre votre identité. Votre auto devrait vraiment avoir 18 ans dans le sens d’acquérir un tatouage. Si vous ne l’êtes pas, vous devez avoir un papa ou une maman avec vous.
Au cours de la méthode de tatouage:
C’est la section divertissante. Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas pour devenir un tatouage jusqu’à ce que j’ai une personne, et j’ai découvert des facteurs extrêmement étonnants. Je reconnais que vous voulez peut-être savoir si ça fait vraiment mal, donc ne vous inquiétez pas, je vais aller dans le sens de cela.
La destination désirée est l’ingestion de tatouage qui pourrait avoir besoin d’être rasé. L’artiste fera cela, donc on ne veut pas avoir peur de ça. Mon tatouage est sur mon épaule, par conséquent je n’ai pas consisté à le faire raser, cependant mon artiste a nettoyé le lieu de vacances juste avant de commencer, pour le tenir stérile.
Il y a des pauses à l’intérieur de la technique. Je ne remarque pas pourquoi, néanmoins je pensais qu’une fois qu’il a commencé, l’artiste continuerait particulièrement à dessiner. Pourtant, il a dessiné simplement la direction qu’il comprendrait l’a dessiné sur le papier – juste une ligne, etc. à un an. L’aiguille n’a probablement pas touché ma peau plus de dix secondes à la fois. De temps en temps, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, souvent un peu plus longtemps – parfois d’autres personnes à l’intérieur du magasin se produisaient physiquement. Même si elles étaient en train de devenir leur tatouage, les autres artistes du point de vente voulaient jeter un coup d’œil. aussi.
Essayez de vous souvenir dans le sens de respirer. Ne préserve pas ton souffle. Essayez de vous détendre, de localiser presque n’importe quoi dans le sens de distraire votre auto – ou seulement la considération en respirant. Il peut même réduire la douleur. J’ai remarqué que chaque fois que je conceptualise aléatoirement du sang, des aspects pointus ou de la douleur de n’importe quelle sorte, ça endommage un peu plus loin, néanmoins quand je laisse mes pensées flâner, ça me cause beaucoup moins de problèmes. Par conséquent, ne pensez pas par dessus.
Sur votre propre peut discuter même si vous devenez votre tatouage. Individuellement, j’ai beaucoup parlé car je m’efforçais de ne pas transférer de manière significative, mais j’ai eu de belles conversations avec mon artiste. Il m’a demandé de mes efforts et de mon travail acharné et de ce que j’ai lu dans le sens de lire, et il m’a informé de son ménage et sa maîtrise en arts de haute qualité, et de cours de formation, des examens de tatouage particuliers (j’ai demandé ). Ne vous inquiétez pas de discuter avec votre artiste! Une heure et demie pour cent a volé via moi avec mon artiste qui me distrait (et ça fait beaucoup moins mal aussi).
Est-ce qu’il endommage? C’est une surprise préférée chaque fois qu’il arrive en direction de tatouages. L’option facile est bien sûr. Néanmoins, il ne fait pas trop de dégâts aussi considérablement que vous le pensez. À ma connaissance, la pire information de souffrir d’un type de sens comme quelque chose vous tracasse; C’est une douleur aiguë qui, comme mentionné, dure simplement quelques secondes à la fois. Pour moi, ça ne faisait pas de mal à chaque fois que l’aiguille était soulevée. Les douleurs beaucoup plus tolérables ressenties ensemble avec de petites piqûres d’abeilles, ou qui incluait une personne tirait sur moi avec un stylo (qui, dans un sens, est ce qui se passait). À ce moment-là, la douleur est un choix pour tout le monde, donc je parie que je dirai essentiellement: «Attendez-vous à la blessure, et cela nuira probablement beaucoup moins que vous ne le pensez.» Dans mes expériences de pré-tatouage, je Je suis tombé sur une toile nommée Grande Prêtresse qui disait “Oui, ça va faire mal, mais selon toute probabilité pas aussi terrible que vous le pensez. Sauf si vous ne croyez pas que ce sera la destruction du tout. Alors il peut blesser véritablement, particulièrement indésirable. Les tatouages ​​ont été déclarés comme impression plutôt comme une “égratignure de chat électrique”; tingly et gratter en même temps. ”
Juste après avoir transformé votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Combien de temps pour conserver le bandage sur pourrait éventuellement la sélection. Mes recommandations avaient été de le laisser pendant 1-2 heures plusieurs. Un ami différent m’a informé qu’il a expérimenté dans le sens d’acquérir son off spécifiquement loin. Ma recommandation pour cela est – s’en tenir aux directives de suivi que votre artiste vous fournit.
Répéter: Suivez les directives de suivi spécifiées envers soi-même. Fréquemment, nettoyez le tatouage avec un savon doux dès que vous enlevez le pansement. On peut peut-être aussi se proposer de mettre en pratique une fine couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a fourni un sachet de pommade A & D pour obtenir les services d’une certaine période de temps et j’ai appris à utiliser une lotion plus tard.
Il y a une liste de choses à ne pas faire. Par exemple, ne bougez pas et ne trempez pas votre tatouage à l’intérieur de l’eau pendant deux semaines. La douche est fantastique, mais il ne devrait pas être immergé dans l’eau potable. Ne l’exposez pas trop au soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il commence à avoir au moins un peu de démangeaisons, et peut même commencer à se décoller, par conséquent, ne le cueillez pas (c’est ce que sont les onguents et les lotions). Ne permettez pas qu’il vienne en parler avec des facteurs sales.
Vous pourriez être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, néanmoins c’était une personne minime. Au pire, il ressent un tout petit peu avec un coup de soleil.
Si vous avez des questions, vérifiez auprès de votre artiste. Fondamentalement donner à votre garder un parler à – ils seraient satisfaits dans le sens de l’option de vos préoccupations.
Dans l’ensemble, arriver à être un tatouage est une rencontre attrayante. Bien qu’ayant de l’appréhension, ou même de l’effroi, soit compréhensible, il n’a pas le sens d’être gênant. J’ose dire que vous allez vous régaler. Vers mon expertise individuelle, je suis incroyablement joyeux avec le mien, et dois déjà avoir dans le sens d’acheter une personne de plus. Certains pourraient s’interroger sur votre besoin de s’asseoir et de recouvrir votre corps d’encre, même si cela va signifier quoi que ce soit en direction de vous, ne laissez pas vos problèmes se détourner. C’est complètement valoriser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *