Tatouage fée : Comment le réussir facilement ?

tatouages ​​ribal, tatouages ​​de paire, tatouages ​​de sourcil, tatouages ​​de Zayn. Peu importe ce que votre confiture, les solutions de rechange sont votre concept pour obtenir 1 à une vérité ou une de plus.

Je me suis assis dans la direction de recevoir mon pour commencer à tatouer un peu plus d’un mois en arrière et était craintif. Y compris, incroyablement préoccupé. En dépit de l’observation de beaucoup de tatouage sur d’autres êtres humains, j’ai quand même eu beaucoup de demandes sans réponse en ce qui concerne ce qui se passait en direction de mon corps tout entier. Comment un tatouage même effort? Aurai-je l’apparence qui comprend un perdant total si je me déplace à travers moi-même? L’aquaphor ou la vaseline est-elle l’onguent idéal en direction du soutien à la guérison? Est-ce que je vais mourir, y compris quelqu’un a malheureusement fait si je me déplace dans l’océan Bien qu’il n’a pas guéri?

Perspective En outre: Presque tout ce que vous avez voulu comprendre au sujet de vos mamelons

En vue de créer des facteurs beaucoup moins accablants et dans le sens de la résolution de toutes les questions que vous pourriez comprendre, nous avons parlé à certaines autorités ci-dessus comment créer le processus le plus harmonieux possible. Dr. Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue diplômé de NYC et formateur en soins de santé à l’Université de médecine Mount Sinai Icahn, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs de NYC, et Donghwan Kim (alias Evan), le célèbre tatoueur en direction de messieurs avec Frank Ocean, Luka Sabbat, parmi d’autres. Nous avons demandé à chacun d’entre eux de nous fournir toutes les réponses en réponse aux préoccupations brûlantes que nous avons éprouvées au sujet de notre peau et de nos pores mous (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je réalise ce qu’est un tatouage mais comment fait-il même le travail?

“Un tatouage est l’insertion de particules de pigments en acier oxydés au moyen d’une aiguille dans la peau”, déclare le Dr Levin vers Rather Wonderful Mild. “Parce que le tatouage est positionné avec une aiguille, c’est essentiellement une blessure vers la peau. Pour cette raison, la réaction immédiate du tatouage peut être encroutant et piqûre une piqûre. Un traitement des plaies acceptable est essentiel après la pose d’un tatouage. ”

Cela va-t-il endommager? Et pourquoi est-il absolument certain que les pièces du système sont beaucoup plus douloureuses, comme la graisse particulière qui se trouve sous mes paumes?

“Le sentiment d’un tatouage est exclusif en direction de seul”, déclare John en direction de Pretty Superior Light. “C’est une variété de piqures comme une piqûre d’abeille, ou bien mieux, y compris le dessin sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille simple. Ça pique mais ce n’est pas trop négatif. Chaque personne ressent un malaise à l’intérieur d’un chemin alternatif mais conversant essentiellement sur les points les moins compliqués sont sur les doigts. L’extérieur de votre bras est le moins difficile. Sous le bras (côté médial) et sur le coude et le fossé (le pli de votre bras) sont beaucoup plus sensibles. Partout où sur le torse suce essentiellement. Très bas dos, côtes et sternum étant le pire. Les joues de cul et de la fesse ont fini par être très pauvres pour moi. ”

Est-ce que je dois le transférer par vous-même ou puis-je intégrer un bon ami avec moi?

“J’ai toujours expliqué que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, affirme Christian en direction de Amazingly Constructive Light. “Les interruptions significativement moins sont mieux à tout moment effectuer un tatouage. Et si c’est un très long tatouage, votre ami proche ne veut pas s’asseoir à l’intérieur de l’attente à proximité pendant plusieurs heures par vous-même.

“Normalement, il s’agit de se faire tatouer, mais certains artistes sont un peu délicats s’il y a encore d’autres personnes en Amérique”, dit Evan vers Quite Excellent Mild. “Le meilleur enseignement est d’avoir exactement un copain avec soi-même. Par vous-même peut apparaître avec des copains dans le sens de considérer leurs conseils toujours garder à l’esprit que le choix final contient pour être le vôtre. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je dois réaliser par conséquent je ne suis pas hors de la boucle?

“Il ya des phrases bien connues innombrables artistes recherchent les services de” style “,” design “,” ombrage “,” noir et gris ou couleur “, et les gens se réfèrent généralement à la façon dont vous devez avoir votre tatouage vers être qui comprennent, “Evan suggère en direction de Incroyablement Très bon Doux. “Il est bénéfique de faire des études sur les différents produits ingénieux (japonais, américains, néo-américains, réalistes, aquarelles, etc.) de tatouages ​​pour le rendre moins difficile en transmettant simplement ce que vous avez besoin de votre artiste pour le faire. toi même.
Pour la structure que je fais, c’est des lignes extrêmement tendres donc j’emploierai le texte qui inclut «la fineline» qui implique des tensions sérieusement minces, et le «saignement» qui se rapporte à l’encre saignant ou devenant floue (pas le sang réel).
Si vous n’êtes pas informé de ce que les termes indiquent, assurez-vous de demander à votre artiste de clarifier! Cela vous aidera à vous faire gagner du temps et permettre à l’artiste de réaliser ce que vous cherchez à obtenir! ”

D’accord. Est-ce que je peux encore acheter une infection et mourir?

«Dans un point de vente Wonderful, il ne devrait pas y avoir de problèmes de santé et de forme physique», suggère John vers Fairly Positive Gentle. “Personne dans un point de vente digne de confiance ne réutilise les aiguilles car elles sont plutôt économiques. Toute infection est optimale selon toute probabilité provoqué par votre tatouage entrant en contact avec à peu près n’importe quoi à votre maison, y compris un canapé sur lequel votre chien dormait au moment d’une longue journée de travail au travail de chiot.

Certains hommes et femmes peuvent comprendre une réponse allergique en direction de certaines encres, en particulier les rouges, les tatoueurs les plus informés comprennent quel fabricant d’encre ces personnes sont et ne les utilisent pas. Au-dessus de l’utilisation de l’élément du corps entier avec le tatouage pourrait déclencher le tatouage pour devenir exceptionnellement irrité. Par exemple, si vous obtenez un tatouage au-dessus de votre cheville et que vous vous promenez dans la métropole toute la journée, le tatouage peut devenir enflammé.

D’accord. Probablement la mort devient incroyablement plus loin. Que diriez-vous de sortir?

«Certains humains peuvent sortir s’ils sont trop inquiets ou s’ils souffrent de maladies négatives (ne pas consommer ou consommer avant une séance de tatouage est une idée terrible!)», Déclare Evan dans le sens de Incroyablement léger. «Ils doivent d’abord parler à leur professionnel de la santé ou à leur dermatologue s’ils comprennent des allergies indésirables. Les encres suprêmes sont grandes mais certaines personnes sont aujourd’hui reconnues pour être encore plus sensibles dans le sens des couleurs confiantes (principalement rouges) étant donné les substances et les métaux de choix à l’intérieur. En outre, laissez votre artiste se rendre compte avant de commencer si vous avez une allergie au latex. Vous avez certainement créer en effet que vous allez vers un salon de tatouage fiable étant donné qu’ils sont beaucoup plus préparés dans le sens de coller aux codes de santé et de conditionnement physique. Assurez-vous de garder un œil sur les instruments qu’ils emploient au service de produire oui ils ouvrent un paquet d’aiguilles fraîches, que chaque petite chose est stérilisée et qu’ils utilisent des outils jetables aussi bien. ”
Y at-il tout ce que je peux faire à l’avance pour le rendre aussi indolore que possible?

“Soyez bien reposé. Rendre possible pour le tatoueur de faire sa propre chose, surtout si vous êtes seul dans le sens de l’achat du style individuel de ce tatoueur », suggère Christian en direction de Quite Superior Gentle. “Soyez en effet vous-même voulez le tatouage avant de créer le rendez-vous. Se détendre.”

“Soyez assuré que vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’établissent pas la structure pour vous-même auparavant, ce qui nécessite également une année, en particulier lorsque vous vous enquérir de tout ce qui est assez complet », explique Evan vers Exceptionally Wonderful Gentle. “Vous devez inclure une idée de ce que votre tatouage doit avoir. Il ya beaucoup de produits de tatouages ​​et d’artistes et certains types peuvent ne pas être votre saveur, alors soyez sûrs d’avoir une image constructive vers la référence. Apparaissent juste avec des pensées et des oreilles ouvertes considérant le fait qu’un artiste Terrific doit inclure des règles et des suggestions bénéfiques dans les mots de la destination, du design, du style et du design souhaités!

(Tatouage par Christian Cervantes, Image avec l’aimable autorisation de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que je vais avoir besoin d’un tatouage, mais n’incluez aucun concept de l’endroit dans le sens du transfert. Comment puis-je découvrir un artiste?

“Si vous déménagez pour obtenir un tatouage, vous aurez un aperçu positif de la personne à faire le travail plus tôt”, déclare Christian en direction d’Exceptionally Superior Mild. “Si vous-même, comme ce que vous regardez, produisez un rendez-vous. Certains tatoueurs se spécialisent simplement dans un seul facteur en conséquence si sur votre propre changement en regardant simplement une conception et un style confiants et vous-même ne vérifiez pas qu’ils le font, ne les insistez pas dans le sens de faire un petit quelque chose qu’ils ne portent pas. t faire traditionnellement. Et aussi, si vous n’incluez pas l’ambiance d’un artiste, ne prenez pas de tatouage à travers lui, il y a beaucoup d’artistes qui font un effort positif. ”

Je comprends que le traitement est crucial, quelle est la direction la moins compliquée pour envisager de prendre soin d’un tatouage thérapeutique?

Moins que le programme recommandé par le Dr Levin à ses patients pour le traitement le plus facile de leurs tatouages.

Un rinçage particulier et répétez

Nettoyer avec un nettoyant doux 2 fois par jour. Le Dr Levin n’a pas précisé de nom de marque ou de méthode, mais l’artiste qui m’a tatoué a recommandé une barre de Dove non parfumée.

Deux bien préparés pour cette gelée

Utilisez une lotion ou une crème à base d’eau sans parfum pour le tatouage tout au long de la journée. Les solutions à base de pétrolatum comme la gelée de pétrole peuvent déclencher l’évanouissement de l’encre, le Dr Levin ne propose donc pas de vaseline.

3 Conversons avec SPF

Inclure le tatouage vers le solaire en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un problème de sécurité de base (FPS) ou Trente ou plus. Les rayons ultraviolets (UV) peuvent décolorer l’encre de tatouage. En outre, il est important dans la direction de mettre en œuvre votre crème solaire 15 minutes avant de déplacer à l’extérieur et réappliquer chaque individu deux heures.

4 (Ne pas) fondre kid, brûler

Empêcher les lits de bronzage, le bronzage ou un coup de soleil. La lumière ultraviolette peut non seulement décolorer l’encre de tatouage mais aussi déclencher des réactions de cloquage désagréables.

Cinq Gardez une trace de vous-même

Si les modifications de tatouage ou développe une sorte de réaction des pores et de la peau, consultez un dermatologue pour une analyse excessive. Bien sûr, les pigments de tatouage peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires dans la peau, même des décennies plus tard.

Si par vous-même inclure une seule heure, six minutes et 53 secondes dans le sens de faire attention à un épisode de podcast favorable, empêchez l’examen juste après le choix de ce paragraphe. “Tatouages: pas seulement pour Dirtbags Anymore”, est le nom de ces types de “sodas, vers le casting non seulement instructif, mais intrigant des choses soi-même à remarquer”, et quelque chose ci-dessous sera désormais considéré comme un spoiler. Un couple de faits passionnants liés au tatouage:

Patrimoine

Ötzi (également connu sous le nom de «The Iceman»), le corps humain humain géré le plus ancien, contient des tatouages. En raison du fait qu’il y avait la maladie commune trouvée sous chacun de ses tatouages, il est le principe que son ancienne civilisation a considéré que les marques réduiraient l’inconfort.
-Il est pensé que le terme «tatouage» viendra en opposition au terme polynésien onomatopéique, «tatau», qui signifie «frapper».

Les marins – ou les hommes adultes qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau – ont été les premiers Occidentaux à se faire tatouer. Considérant le fait que les marins n’ont pas été essentiellement considérés comme des citoyens honnêtes, le train s’est pratiquement rapidement associé à la contre-société.

-Au cours d’une réunion inhabituelle, pendant la technologie édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une marque de réputation, principalement en raison de l’ouverture de l’Occident vers le Japon et de leurs tatoueurs incroyablement doués.

-L’invention 1891 du pistolet de tatouage a créé un tatouage plus accessible, et a donc produit le type d’art moins intrigant vers la formation supérieure.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier magasin de tatouage américain à l’intérieur de 1846 à New York (nous sommes tellement cool), le marketing internet vers essentiellement les membres de la marine.

-Après l’enlèvement Lindbergh vraiment publicisé de 1932, les citoyens américains ont commencé à tatouer leurs jeunes enfants avec leurs numéros de sécurité sociale.

-Les salons de tatouage à l’intérieur de New York ont ​​été interdits entre 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes donc pas cool), et avaient été illégaux à l’intérieur du Massachusetts jusqu’en 2000.

Traitement

-Les tatouages ​​sont faits par perçage tout au long de votre épiderme (qui dans votre propre hangar) dans votre derme beaucoup plus permanent.

-L’aiguille sur un pistolet à tatouage bobs, y compris un système de couture, parmi les 50 en direction de quelques milliers de fois pour chaque instant.

Tatouages ​​-Prison, malheureusement, un souvent effectué avec des aspects comme une agrafe ou une ficelle de guitare connectée à une brosse à dents et trempé dans l’encre de stylo, poli à chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

-Blue et encre noire sont les moins difficiles à éliminer, même si l’environnement est le plus dur.

protection

-Les pathogènes nés à la naissance sont un défi important chaque fois qu’un tatouage en direction d’un magasin de détail remarquablement fiable est généralement la bonne idée. Cela dit, si le détaillant est juste après le système de sécurité à trois volets (plus ou moins l’identique de n’importe quel établissement de santé ou centre médical), il ya une très faible possibilité de transmission de la maladie.

-Selon le CDC, il y a eu zéro cas de VIH transmis par tatouage.

Les tatouages ​​réalisés sous la forme d’un perma-eyeliner durable ou de sourcils perma sont généralement réalisés avec un pigment métallique, ce qui peut mener à des choses à envisager avec les IRM cérébrales.

-Dans les situations les plus difficiles, l’American Crimson Cross n’acceptera pas les dons de sang de ces personnes qui ont obtenu un tatouage dans les 12 mois et plus.

Statistiques

Aux États-Unis, la dépense commune d’un tatouage très bas est de 45 $.

– Environ 1,6 milliard de dollars sont dépensés à l’intérieur des États-Unis sur les tatouages ​​chaque année.

-14% de tous les Américains contiennent juste un tatouage ou plus.

-40% des personnes âgées de 26 à 40 ans sont composées d’un ou de plusieurs tatouages.

-Il y a environ 21 000 salons de tatouage à l’intérieur des États-Unis.

-17% des individus tatoués regrettent d’en être un, 11% des résidents américains tatoués incorporent les leurs enlevés.

Si vous n’avez jamais eu un tatouage juste avant, devenir un particulier pour la première période peut chercher compliqué. Parfaitement, ne vous inquiétez pas compagnons aventuriers, j’ai essentiellement acquis mon pour commencer avec le tatouage, et je n’ai aucun regret. À l’intérieur de la vraie vérité, je l’ai aimé.
Considérant que j’avais quelques pensées à l’avance, et tout au long du traitement, je considère que ce serait une stratégie fantastique vers le pourcentage de ce que j’ai appris, seulement dans la situation d’un individu là-bas prérequis un peu de réassurance. Pour ajouter à s’assurer que ce n’est pas aussi terrible que vous considérez, énumérés ici sont quelques règles sur ce que dans le sens de faire avant, pendant la durée et immédiatement après se transformer en un tatouage.
Avant de choisir un tatouage:
Notez ce que vous voulez (et exactement où vous le souhaitez). Ou au minimum consister en un concept. Faites de petites études et réfléchissez à ce sujet – il vous sera définitivement imprimé. Mais c’est aussi plus facile pour l’artiste si vous comprenez ce dont vous avez besoin; Apportez des visuels pour les voir, clarifiez ce dont vous aurez besoin, et ils l’attireront pour vous jusqu’à ce que ce soit le style et le design que vous voulez. Tenez dans la tête cela peut bien choisir un bien. En parlant de …
Ne considérez pas que vous serez précisément à l’intérieur et à l’extérieur. Si c’est un tatouage peu, facile, il pourrait ne pas acquérir exceptionnellement vaste. Toujours en fonction de la vitesse à laquelle le magasin est rythmé, il se peut que soi-même contenir hésiter une heure ou d’ici. Si votre style et votre design sont compliqués, vous pourriez inclure un rendez-vous pour un autre jour de travail. Certains tatouages ​​choisissent différentes périodes en fonction de la mesure et des détails.
Approchez la nuit avant. Par exemple, ne buvez pas de près (de préférence pas du tout) en raison du fait qu’il peut réduire votre sang. Transfert vers le lit à une heure décente, d’où vous pouvez acheter une bonne dose de détente. Dépendamment de l’endroit où vous allez être votre tatouage et combien de temps cela peut prendre, vous pouvez vous permettre de vous asseoir ou de poser dans un endroit difficile pendant une période prolongée.
Prenez une chose juste avant l’entreprise et essayez de vous rappeler en direction de boire beaucoup d’eau potable. Vous aurez besoin d’une chose dans votre ventre, et vous devez avoir dans le sens de continuer à être hydraté. Même si vous avez déjà fait un tatouage, c’est toujours une notion supérieure à faire. D’une autre manière, il se peut que l’on s’évanouisse. Sur votre propre chemin aussi bien peut-être incorporer à hésiter un moment, de sorte que vous-même pourrait éventuellement exiger dans le sens de porter une collation (je l’ai fait).
Si vous êtes constitué d’une situation clinique, parlez-en à votre médecin. Vous-même pourrait avoir besoin d’un médecin être au courant au magasin.
Générer oui vous-même comprendre le monétaire. Certains tatouages ​​peuvent être simplement de 50 $, mais d’autres personnes peuvent être quelques centaines, alors assurez-vous absolument que vous pouvez vous permettre de payer pour le tatouage dont vous avez besoin.
Pas chaque détaillant prend des conseils, mais incorporer économique pour un pourboire dans tous les cas. Les artistes mettent leur temps, leurs efforts et leurs compétences à vous fournir quelque chose que vous chérirez éternellement; vous devez les donner un pourboire.
Gardez à l’esprit de livrer votre identification. Votre soi devrait être dix-huit à envisager un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous devez amener un père ou une mère avec vous.
Tout au long de la procédure de tatouage:
C’est la partie amusante. Il y avait une tonne que je ne reconnaissais pas à propos de devenir un tatouage jusqu’à ce que j’ai acquis une personne, et j’ai appris quelques facteurs assez intéressants. Je remarque que vous vous demandez peut-être si cela fait vraiment mal, donc ne vous inquiétez pas, je vais acheter à cela.
L’emplacement que vous utilisez tatoué pourrait devoir être rasé. L’artiste fera cela, par conséquent ne doit pas avoir soi-même dans le sens de l’inquiétude relative à cela. Mon tatouage est sur mon épaule, par conséquent je ne comprenais pas dans le sens de l’incorporer rasé, néanmoins mon artiste nettoyait l’endroit avant de s’installer, pour le maintenir stérile.
Il y a des pauses dans la technique. Je ne sais pas pourquoi, pensai-je néanmoins, dès le début, l’artiste ne conserverait que le dessin. Néanmoins, il l’a dessiné efficacement le chemin qu’il comprendrait l’a dessiné sur le papier – une ligne de personne, et ainsi de suite. à un an. L’aiguille n’a probablement pas touché mes pores et ma peau pendant plus de dix secondes à la fois. Parfois, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, de temps en temps un peu plus longtemps – parfois d’autres êtres humains chez le détaillant se produisaient un coup d’œil. Bien qu’ils aient été accomplis en devenant leur tatouage, les autres artistes du magasin voulaient un coup d’oeil, aussi.
Gardez à l’esprit de respirer. Ne retiens pas ton souffle. Essayez de vous détendre, traquez une chose pour vous distraire – ou seulement de l’intérêt en respirant. Cela pourrait même diminuer l’inconfort. J’ai vu que dès que je considère au hasard sur le sang, les variables pointues ou la douleur de n’importe quelle forme, la blessure est minuscule ajoutée, cependant quand je laisse marcher mon esprit, cela fait beaucoup moins de mal. En conséquence, n’imaginez pas par-dessus.
Votre auto peut discuter pendant que vous prenez votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé intensément simplement parce que j’essayais de ne pas diffuser beaucoup, mais j’ai eu quelques conversations agréables avec mon artiste. Il m’a interrogé sur ma fonction et sur ce que j’incluais à étudier, et il m’a instruit concernant son conjoint et ses enfants et son diplôme de maîtrise en beaux-arts, et de système, quelques expériences de tatouage bizarres (j’ai demandé). N’ayez pas peur de converser avec votre artiste! Une heure et demie a volé via pour moi avec mon artiste me distrayant (et ça fait beaucoup moins mal, aussi).
Est-ce que c’est un problème? C’est une spéculation bien-aimée quand elle viendra en direction des tatouages. La réponse facile est en effet. Pourtant, cela ne fait pas autant de tort que vous le pensez. Au sein de mon expérience de travail, les pires détails de la douleur viennent à ressentir la variété de ce qui inclut une chose qui se triture; C’est une douleur aiguë qui, comme indiqué, ne dure que quelques secondes à un an. Pour moi, ça ne m’a pas blessé pendant que l’aiguille était enlevée. Les douleurs supplémentaires tolérables ressenties comme des piqûres d’abeilles mineures, ou avec une autre personne tiraient sur moi avec un stylo (qui, dans un cours, est ce qui se passait). En ce moment, la douleur est un choix pour tout le monde, par conséquent je suppose que je vais juste dire “Attendez-vous à des dommages, et il sera probablement moins mal que l’idée que ce serait.” Dans mon analyse de tatouage, je suis arrivé un web-wide-web identifié comme Grande Prêtresse qui a expliqué “Oui, il y aura des problèmes, mais probablement pas aussi minable que vous le pensez. Sauf vous-même, ne considérez pas cela comme une blessure. Ensuite, il pourrait endommager plutôt, définitivement terrible. Les tatouages ​​incorporés ont été décrits comme se sentant considérablement comme une “égratignure de chat électrique”; tingly et gratter à la même saison exacte. ”
Peu de temps après être devenu votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Combien de temps pour préserver le bandage peut-être bien rangé. Mes instructions avaient été dans le sens de partir sur 1-2 heures. Un pote supplémentaire m’a instruit il a expérimenté juste pour enlever son tout de suite. Ma recommandation pour cela est – observer les conseils de suivi que votre artiste s’offre.
Répétition: Respectez les recommandations postcure fournies à votre égard. Constamment, vous nettoyez le tatouage avec un savon doux dès l’éradication du pansement. Par vous-même, on pourrait en outre conseiller de mettre en pratique une fine couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a donné un paquet de pommade A & D pour employer le service pendant une période de temps positive et conseillé dans le sens d’employer le service de lotion à un intervalle plus tardif.
Par exemple, ne bougez pas et ne faites pas tremper votre tatouage dans l’eau potable pendant 2 mois. La douche est géniale, mais elle ne devrait pas être immergée dans de l’eau potable. Ne le révélez pas trop vers le soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne grattez pas – il est presque certainement dans le sens d’être au minimum une petite démangeaison, et pourrait même commencer à peler, par conséquent ne pas choisir (c’est ce que les onguents et les lotions sont pour). Ne permettez pas qu’il arrive à entrer en contact avec des facteurs sales.
Votre auto peut-être peut-être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, encore c’était une mineure par personne. Au pire, ça ressemble un peu à un coup de soleil.
Si vous avez des préoccupations, parlez-en à votre artiste. Présentez en particulier votre boutique à un contact – ils seraient heureux de remédier à vos problèmes.
Dans l’ensemble, se transformer en tatouage est une expérience passionnante. Bien que devenir craintif, ou même effrayé, est compréhensible, il ne comprend pas d’être à l’aise. J’ose dire que vous allez vous régaler. De mon expertise privée, je suis vraiment heureux avec le mien, et je veux actuellement en obtenir un de plus. Certains pourraient spéculer sur votre désir de s’asseoir et acheter votre corps humain protégé au sein de l’encre, mais si cela implique tout de votre propre chef, ne laissez pas vos problèmes vous empêcher. C’est largement la pertinence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *