Gagner de la money avec Twitter

Gagner de la money avec Twitter

Il ya beaucoup de façons de faire de l’argent en ligne, bien que tous ne sont pas créés égaux. Avec Twitter, cependant, il y a plus d’opportunités que jamais de générer des revenus supplémentaires. Pour apprendre davantage sur le métier de CM.

En fait, certaines personnes ont même fait carrière avec l’argent qu’elles gagnent sur Twitter, mais il n’est pas nécessaire d’être un génie des médias sociaux pour imiter leur succès. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de créativité et l’ambition de le réaliser.

1. Crowdsource.
Le crowdsourcing est la pratique qui consiste à solliciter des idées et des contributions d’un grand groupe ou d’une grande communauté. C’est un chouchou du marketing depuis des années, surtout en ce qui concerne les médias sociaux.

Avec Twitter, crowdsourcing est un moyen efficace d’obtenir des contributions de vos adeptes (nouveaux et anciens) afin de financer votre entreprise ou votre idée. Ceci est particulièrement utile en tandem avec quelque chose comme Kickstarter.

Crowdsourcing peut vous faire gagner beaucoup d’argent, ou au moins du capital, mais seulement si c’est fait correctement. Lisez les nombreuses études de cas de réussite avant de commencer votre premier projet.

2. Vendre des produits.
Cela semble évident, mais certaines entreprises oublient que les gens n’achèteront rien s’ils ne voient pas d’appel à l’action.

Maintenant, quand il s’agit de *comment* vous vendez des produits sur Twitter, la conversation devient un peu plus vieille école. L’une des stratégies les plus efficaces consiste à utiliser les promotions et les rabais pour stimuler les dépenses.

Certaines entreprises ont trouvé beaucoup de succès dans les “daily deals” et d’autres pratiques marketing de base qui s’adaptent bien avec Twitter. Assurez-vous simplement que vous ne submergez pas votre flux Twitter avec des ventes insistantes.

3. Produisez votre propre service Twitter.
Votre public est sur Twitter, ce qui signifie que vous savez déjà ce qu’ils utilisent pendant leur temps libre. Profitez-en en créant un produit Twitter qu’ils voudront.

Par exemple, beaucoup d’utilisateurs de Twitter aimeraient utiliser une application qui leur permet de générer automatiquement des hashtags, en fonction de leur popularité. Quelque chose de ce genre existe peut-être déjà, mais vous pouvez développer un meilleur produit pour lequel vos adeptes vous adoreront.

Alternativement, vous pouvez utiliser des sites Web comme Fiverr pour faire payer les gens pour la construction de leur présence sur Twitter. Je l’ai fait moi-même en aidant d’autres personnes à générer des suiveurs (réels) sur Twitter à bas prix – 5$ pour 100 suiveurs.

Separator image Publié dans Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *