4 qualités qu’une femme cougar recherche chez un jeunot

Déjà lorsqu’on parle de femme cougar ou de milf, le maître mot doit être « séduction ». En effet, c’est beaucoup plus valorisant que « drague ». Lorsque les femmes prennent de l’âge, elles aiment bien être valorisées, sans pour autant en faire trop car elles aiment de temps en temps qu’on les brutalise, les bouscule, etc. Voici les 4 qualités qu’une femme cougar recherche chez un jeunot, surtout le dernier.

Confiant

Seul les femmes cougars dominatrices aiment les jeunots timides, mais dans la plupart des cas elles détestent cela. Elles adorent quand les jeunots sont rassurants, confiants et virils. Pour avoir ces qualités tant recherchées, il ne faut pas hésiter, ne pas lâcher le morceau, savoir contre dire et non tout accepter.

À l’écoute

Qui dit femme cougar dit femme d’expérience, tant au niveau sexuel que relationnel. Une femme cougar n’attend pas d’un jeunot qu’il lui parle de voiture, encore moins de mécanique. Une cougar va droit dans le but, sans jamais tourner autour du pot, et c’est pour cette raison qu’il faut savoir l’écouter.

Observateur

À ne pas confondre voyeur et observateur. Un jeunot observateur est un jeunot qui peut voir certains détails que presque la majorité des femmes aimeraient que les hommes remarquent de temps en temps : nouvelle coupe de cheveu, nouvelle robe, bijoux, etc. Une manière rapide et efficace de faire des compliments à une femme cougar sans être déplacé.

Dominateur

Une femme mature est une femme qui aime être dominée, surtout sur le plan sexuel. Ces femmes adorent les jeunots qui savent ce qu’ils font, même si expérience sexuelle n’est pas vraiment au rendez-vous. Au contraire, les femmes cougars aiment bien transmettre leur savoir sexuel aux jeunots. En gros, des leçons de sexe gratuites, que demander de plus ? Cependant, encore faut-il trouver une cougar pour montrer ces 4 qualités, voir comment trouver une femme cougar en 2 minutes.